Trigger Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trigger Music


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Boutons news & co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuxia
Invité




Boutons news & co. Empty
MessageSujet: Boutons news & co.   Boutons news & co. EmptyDim 13 Juin - 11:06

Bonjour,

je suis arrivé sur votre forum via Pub RPG Design et en regardant votre design et vos crédits, il a quelque chose qui m'a fait tiquer. Vous mettez, je cite " Le design ainsi que le contexte sont la propriété de ses administrateurs. Toute copie partielle ou totale sera sévèrement punie. "
Or, quand je regarde votre design, je vois ça :

Boutons news & co. 35ldlhw Boutons news & co. 2qvvb11 Boutons news & co. 2hmm06e

Qui sont exactement les mêmes, y compris les adresses, - ce qui veut dire que vous n'avez même pas pris la peine de les ré-héberger - que sur ce forum : nana--forum--rp.forumotion.com

Qu'on soit clair, ses boutons ne sont pas de moi, mais le forum d'où vous les avez pris l'était. Certes il est fermé mais ça ne vous donne pas le droit de vous approprier les créations d'autres personnes.

Donc, à moins que vous ayez eut l'autorisation du graphisme (à ce moment là, au temps pour moi), ne serait-il pas plus normal que Nana K. Ichinose (crédité comme créatrice du design) fasse elle-même les boutons ? Car un design pour moi c'est aussi bien la bannière, le QEEL que les boutons.

Sur ce, bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : Au Studio... ou chez Ren

My Career
Humeur:
Boutons news & co. Left_bar_bleue100/100Boutons news & co. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Boutons news & co. Empty
MessageSujet: Re: Boutons news & co.   Boutons news & co. EmptyDim 13 Juin - 11:29

Bonjour

Pour répondre à ta question, je n'étais pas au courant que ces boutons appartenaient à un autre forum. De plus, les autres administrateurs donct Nana K. Ichinose, ne donnent plus signe de vie depuis des mois et je me retrouve seule à gérer le forum, et le design est le dernier de mes soucis pour le moment.

Merci tout de même de m'avoir fait part de ce soucis, je règlerai le problème au plus vite.

Cordialement, Nana O.
Revenir en haut Aller en bas
https://trigger-music.forumactif.org
 
Boutons news & co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Music :: ♫ Accueil ♫ :: Nos Fans-
Sauter vers: