Trigger Music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trigger Music


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fiche de Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : Au Studio... ou chez Ren

My Career
Humeur:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue100/100Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 31 Jan - 18:19


♦ ♦ Prénom Nom
FEAT. NOM DE L'ACTRICE


Fiche de Présentation NANA_KITADE_by_BadChemicalGirl

« Une phrase, citation, qui correspond à votre personnage ou qui représente quelque chose pour lui. »



Autres Informations Utiles:
♦️ Objet Fétiche :
♦️ Alcool :
♦️ Tabac :
♦️ Drogues :
♦️ Autres Précisions :

Je m'appelle PRÉNOM(S) NOM, plus connu sous le nom de PSEUDO. Je suis donc un(e) fille/garçon. Je suis né à LIEU le DATE, j'ai donc AGE. En ce moment, je pèse POIDS et mesure TAILLE. Je suis SEXUALITÉ. À Tokyo, mon activité principale est MÉTIER.


ADJECTIF-ADJECTIF-ADJECTIF-ADJECTIF-ADJECTIF-ADJECTIF(positifs)
ADJECTIF-ADJECTIF-ADJECTIF-ADJECTIF-ADJECTIF-ADJECTIF(négatifs)

Caractère
Décrivez le caractère de votre personnage : sa façon de réagir, ce qu'il pense, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas... 12 lignes minimum.

Physique
Décrivez le physique de votre personnage : apparence, style vestimentaire, expression du visage, etc... 10 lignes minimum.



This is the story of my life in Tokyo(20 lignes minimum!)

C'est ici que vous parlez du passé de votre personnage : ce qu'il a vécu, comment était ses parents, les amis et les aventures qu'il a connu... N'oubliez pas de parler de ce qu'il faisait avant d'arriver ici. 20 lignes minimum.




♦️ Pseudo/Prénom/Âge:
♦️ Possibilité de Connexion :
♦️ Nombre de mots ou lignes par Rp :
♦️ Où avez-vous connu le forum :
♦️ Un avis ou une remarque à son sujet :
♦️ Un dernier mot :

Quelques Précisions:
♦️ Avatar :
♦️ Groupe :
♦️ Avez-vous prit un personnage prédéfini?






Dernière édition par Nana Osaki le Dim 6 Juin - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://trigger-music.forumactif.org
Nana Osaki
Admin
Nana Osaki


Messages : 165
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : Au Studio... ou chez Ren

My Career
Humeur:
Fiche de Présentation Left_bar_bleue100/100Fiche de Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Fiche de Présentation Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation   Fiche de Présentation EmptyDim 31 Jan - 18:39

Code:
<blockquote style="background-color:#F8F8F8; -moz-border-radius:16px; width: 80%">
<div style="border-bottom: 3px solid #363642">[center][size=22] ♦️ ♦️ Prénom Nom[/size]
[size=9]FEAT. NOM DE L'ACTRICE[/size][/center]</div>

[center][img]http://i47.tinypic.com/kc8ax.jpg[/img]

[size=16]« Une phrase, citation, qui correspond à votre personnage ou qui représente quelque chose pour lui. »[/size][/center]
<div style="border-bottom: 3px solid #363642"><br>
<table align="right" margin-right: 10px border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="240"><tbody><tr align="left"><td><div style="background:#xxxxxx; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:240px;height:150px;overflow:auto;">
Autres Informations Utiles:
♦️ [b]Objet Fétiche :[/b]
♦️ [b]Alcool :[/b]
♦️ [b]Tabac :[/b]
♦️ [b]Drogues :[/b]
♦️ [b]Autres Précisions :[/b]
</div></td></tr></tbody></table><table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="240"><tbody><tr align="left"><td>
Je m'appelle [b]PRÉNOM(S) NOM[/b], plus connu sous le nom de [b]PSEUDO[/b]. Je suis donc [b]un(e) fille/garçon[/b]. Je suis né à [b]LIEU[/b] le [b]DATE[/b], j'ai donc [b]AGE[/b]. En ce moment, je pèse [b]POIDS[/b] et mesure [b]TAILLE[/b]. Je suis [b]SEXUALITÉ[/b]. À Tokyo, mon activité principale est [b]MÉTIER[/b].
</td></tr></tbody></table><br></div>
[center][b]ADJECTIF[/b]-ADJECTIF-[b]ADJECTIF[/b]-ADJECTIF-[b]ADJECTIF[/b]-ADJECTIF(positifs)
ADJECTIF-[b]ADJECTIF[/b]-ADJECTIF-[b]ADJECTIF[/b]-ADJECTIF-[b]ADJECTIF[/b](négatifs)[/center]<div style="border-bottom: 3px solid #363642"><br><table align="right" margin-right: 10px border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="240"><tbody><tr align="left"><td><div style="background:#xxxxxx; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:240px;height:130px;overflow:auto;">[center][b]Caractère[/b][/center]
Décrivez le caractère de votre personnage : sa façon de réagir, ce qu'il pense, ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas... 12 lignes minimum.

</div></td></tr></tbody></table><table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="240"><tbody><tr align="left"><td><div style="background:#xxxxxx; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:240px;height:130px;overflow:auto;">[center][b]Physique[/b][/center]
Décrivez le physique de votre personnage : apparence, style vestimentaire, expression du visage, etc... 10 lignes minimum.
</div></td></tr></tbody></table><br></div>
<div style="border-bottom: 3px solid #363642"><table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="450"><tbody><tr align="left"><td><div style="background:#xxxxxx; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:450px;height:400px;overflow:auto;">
[center][b]This is the story of my life in Tokyo[/b](20 lignes minimum!)[/center]

C'est ici que vous parlez du passé de votre personnage : ce qu'il a vécu, comment était ses parents, les amis et les aventures qu'il a connu... N'oubliez pas de parler de ce qu'il faisait avant d'arriver ici. 20 lignes minimum.</div></td></tr></tbody></table><br></div>

<table align="right" margin-right: 10px border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="240"><tbody><tr align="left"><td><div style="background:#xxxxxx; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px; width:240px;height:150px;overflow:auto;">
♦️ [b]Pseudo/Prénom/Âge:[/b]
♦️ [b]Possibilité de Connexion :[/b]
♦️ [b]Nombre de mots ou lignes par Rp :[/b]
♦️ [b]Où avez-vous connu le forum :[/b]
♦️ [b]Un avis ou une remarque à son sujet :[/b]
♦️ [b]Un dernier mot :[/b]
</div></td></tr></tbody></table><table align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="240"><tbody><tr align="left"><td>
Quelques Précisions:
♦️ [b]Avatar :[/b]
♦️ [b]Groupe :[/b]
♦️ [b]Avez-vous prit un personnage prédéfini?[/b]
</td></tr></tbody></table><br>


</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://trigger-music.forumactif.org
 
Fiche de Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trigger Music :: ♫ Your Character ♫ :: Présentations-
Sauter vers: